ANNE COURALLY-NAUDIN 4.png

L'ACCOMPAGNEMENT
* Structuré et personnalisé
* Adapté aux besoins et/ou objectifs de chacun
* Fait dans le respect de la personne sans jugement et avec bienveillance

************

La sophrologie en 3 "A"

ACTION : nous nous mettons en action à chaque séance vers un objectif défini

ACCOMPAGNEMENT : le sophrologue propose un accompagnement structuré pour atteindre le ou les objectif(s). Il accompagne sans jugement et avec bienveillance

AUTONOMIE : Le but de la mise en Action et de l'Accompagnement est de devenir "Autonome", d'être en mesure d'utiliser les outils que propose la sophrologie dès que nous en ressentons le besoin 

Comment se passe une séance ?

Lors de la première séance, nous échangeons sur vos besoins et/ou objectifs et je vous propose un programme personnalisé.

A chaque séance, il y a un échange :
* Temps d'échanges qui me permet d'accueillir votre vécu (ce que vous avez vécu dans la semaine, ce que vous avez ressenti suite à la dernière séance, votre entraînement et ce que vous ressentez à l'instant présent.)

* Information sur l'objectif de la séance qui peut être modifiée en fonction de vos besoins du moment.

* Commencement de l'animation des exercices et/ou techniques.

* Le dialogue post est le moment où vous décrivez votre ou vos ressenti(s) des exercices et/ou techniques. L'objectif  est de laisser de la place au vécu de l'expérience et le verbaliser. Vous avez la possibilité d'écrire si la parole vous est difficile.

* Je vous propose de réutiliser certains éléments de la technique dans votre quotidien ou d'autres exercices en lien avec l'objectif recherché.